[Exclusif] Byeon Woo-seok, la personnalité est proportionnelle à la popularité... Il a fait don de 300 millions de wons à des patients pédiatriques
- Coreepassion.fr
- 5 nov. 2024
- 1 min de lecture
05/11/2024

[Edaily Starin Reporter Kim Ga-young]
L'acteur Byeon Woo-seok rend avec un cœur chaleureux le grand amour qu'il a reçu du public.
Selon la couverture d'Edaily du 5, Byun Woo-seok a discrètement fait don de 300 millions de wons à l'hôpital Severance pour le traitement des patients pédiatriques le mois dernier. Cette bonne action n’a été connue que tardivement car l’acteur n’a pas voulu la faire connaître.
Severance a exprimé sa gratitude en déclarant : « Grâce à ce don important, de nombreux patients pédiatriques pourront recevoir un traitement. »
Byeon Woo-seok a joué le rôle de Ryu Seon-jae dans « Lovely Runner» de tvN, gagnant en popularité et devenant une star mondiale.
Après la fin du drame, il a rencontré des fans lors d'une tournée asiatique à Séoul, Taiwan, Hong Kong, en Thaïlande, au Japon, à Singapour et en Indonésie, et est devenu mannequin pour diverses marques telles que NH Nonghyup Bank, Discovery Expedition, Illum, Physiogel, Baskin. Robbins et Paldo Bibim Myun. Il a été sélectionné et sa popularité monte en flèche.
En particulier, Kyochon Chicken a sélectionné Byun Woo-seok comme premier modèle en 9 ans, et Ediya a attiré l'attention en sélectionnant Byun Woo-seok comme premier modèle depuis sa création.
Récemment, elle est devenue ambassadrice de la marque de luxe italienne Prada et fait preuve d'une grande popularité.
Gayoung Kim (kky1209@edaily.co.kr) https://m.entertain.naver.com/article/018/0005877563
Comments