top of page

[Cosmopolitan] Lee Jun-hyuk porte des lunettes ? Incroyable ! Le standard de l'homme sexy montré par Lee Jun-hyuk et Lindberg

Dans “Milky Vanilla Angel”, l’acteur Lee Jun-hyuk incarne un style audacieux : celui de l’homme sexy par excellence.


Par Jeon So-hee

21 mars 2025



« Plutôt que d’avancer seul, je pense qu’il est plus heureux d’aider ceux qui sont à nos côtés, de réussir ensemble et de partager un bon repas. N’est-ce pas ça, le vrai bonheur? »

L’acteur Lee Jun-hyuk, qui s’est récemment affranchi de son image de méchant en jouant dans son tout premier drama mélodramatique My Perfect Secretary, rencontre un grand succès. Il vient de révéler une nouvelle série de photos prises en collaboration avec Lindberg, la marque danoise de lunettes de luxe.


Tout au long du shooting, il oscille brillamment entre le « warm guy » et le « cold guy ». Lorsqu’on l’interroge sur ses impressions à la fin de My Perfect Secretary, il répond :


« J’ai eu la chance de participer à une œuvre que mes fans attendaient, et c’est aussi celle qui a reçu le plus d’amour jusqu’ici, alors je suis très reconnaissant. Mais peu importe le projet, une fois qu’il est terminé, il faut faire face à la réalité suivante, donc je n’ai pas vraiment le temps de m’y attarder. »


Actuellement, Lee Jun-hyuk est en plein tournage de la nouvelle série Netflix, Lady Dua.


« C’est un genre que je n’avais encore jamais exploré, donc ça m’a tout de suite intrigué. J’ai aussi pour principe de diversifier ma filmographie, donc j’ai été encore plus attiré par ce projet. Cette fois, j’incarne un détective qui enquête sur une escroquerie. »


Il y retrouvera Shin Hye-sun, avec qui il avait déjà partagé l’affiche dans Stranger (Secret Forest).


« C’est une actrice extrêmement professionnelle. À l’époque comme aujourd’hui, elle est une partenaire de jeu très solide. Pour l’instant, on n’a pas encore beaucoup de scènes ensemble, donc je suis curieux de voir quelle alchimie va naître entre nous dans cette série. »


Connu pour être un vrai gourmet, Lee Jun-hyuk a désigné “tous les moments où il y a de la nourriture” comme ceux où il doit faire le plus d’efforts pour se restreindre.


« Si je pouvais manger tout ce que je veux, je serais vraiment heureux. Mais nous sommes des êtres humains, obligés de faire preuve de modération en toutes choses. Ce n’est pas naturel de ne pas pouvoir manger ce qu’on veut, mais je crois que c’est quelque chose qu’on doit accepter, » dit-il en riant.


À la question de savoir quel type d’acteur il est sur les plateaux de tournage, il répond :


« Je suis très ouvert. J’aime vraiment créer quelque chose qui va au-delà du scénario en me confrontant à mes partenaires de jeu. Parfois, je me livre complètement comme un objet à filmer. Je voudrais être toujours actif et moteur, mais ce n’est pas un métier qui le permet à chaque fois. »


« Dans Lady Dua, je joue de manière très fidèle au texte. C’est ce que le réalisateur souhaitait avant même qu’on commence à tourner. J’aime cette façon de faire, où toute l’équipe va dans la même direction avec un seul cœur. Ça limite les risques d’échec. »



Cinéphile déclaré, Lee Jun-hyuk a aussi évoqué les moments où il se sentait le plus heureux :


« Quand je vois un film complet, abouti. J’ai ressenti ce bonheur devant Challengers, Greyhound, Red Rooms. »


À la question « Que faudrait-il pour être vraiment heureux ? », il répond en souriant :


« Un corps qui ne prend pas de poids et qui ne souffre pas, peu importe ce que je mange. La technologie a tellement progressé, alors… c’est pour quand la pizza à calories zéro ? »


Puis, en parlant des gens avec qui il travaille :


« J’aimerais qu’on soit toujours amis comme maintenant, même dans dix ans. Plutôt que d’avancer seul, j’aimerais continuer à pousser les gens à mes côtés, réussir ensemble, manger de bons plats… Et quand on sera vieux, aller vivre dans un village senior tous ensemble (rires). Ce serait ça, le vrai bonheur. »


Tu peux retrouver plus de photos et l’interview complète de l’acteur Lee Jun-hyuk dans le numéro d’avril du magazine Cosmopolitan et sur leur site web.



Crédits :

• Rédactrice mode : Jeon So-hee

• Rédactrice des contenus : Kim Mi-na

• Photographe : Shin Sun-hye

• Coiffure : Gahee (par Artisy Chacha)

• Maquillage : Ji-ye (par Artisy Chacha)

• Styliste : Park Hyun-ji

• Designer graphique : Byun Eun-ji

• Designer digital : Kim Ji-soo


Commentaires


bottom of page